samedi 17 mars 2012

Photographiquement votre !

Hello! :)
Et bien aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes passions, la photographie.
Ça peut paraître banale mais j'adore tellement ca *_*
Je suis l'heureuse propriétaire du Nikon D3100 et de deux objectifs, le 18-55 mm et le 55-200 mm. Offert gentillement par ma maman à noël :)


Je ne sais pas encore très bien m'en servir certes, mais j'ai déjà commencer à prendre quelques clicher.
Si vous voulez voir un aperçu, il suffit d'aller ici même.
XOXO

2 commentaires:

  1. bonjour
    beau ton appareil photo
    j'arrive pas a voir des photos tant pis ...
    bonne chance pour ton blog !
    Roch4

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) J'aime beaucoup aussi la photo, mais je n'ai pas assez de talent pour en faire. Je préfère les commenter, mon truc c'est plutôt l'écriture.
    Passe me voir un de ces quatre : jool.eklablog.com

    PS : ShyGirl, c'est un pseudo dans la série Misfits, c'est pour ça que je suis venue voir ton blog :D

    RépondreSupprimer